750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandille
26 décembre 2008

Repas de noel !

Me voila de retour, repas de noel oblige je m'étais déchainée en cuisine lool

P1010513

°°° Menu °°°

Apéritif :

Palmiers au pesto
Rillettes de sardine
Madeleines saucisson parmesan

Entrée :

Foie gras et chutney de figues

Plat :

Magret de canard au figues et au miel
Tatin de pommes de terre aux morilles

Dessert :

Bûche à la crème de marron et aux marrons glacés

Mignardises :

Macarons

P1010521

Publicité
Commentaires
E
Très joli menu, j'ai hâte de voir les recettes!<br /> Moi aussi je me suis bien fait plaisir en cuisine, c'est l'avantage des fêtes, on peut prendre le temps de cuisiner des choses qui sortent de l'ordinaire.<br /> Ici, on a fêté Noel en deux fois, voici les menus (pour ceux du 24, les recettes viendront bientôt):<br /> http://encuisinectout.canalblog.com/archives/2008/12/26/11868296.html<br /> http://encuisinectout.canalblog.com/archives/2008/12/15/11755320.html
L
Vous avez dû vous régaler :D
Publicité
Publicité