750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandille
1 mai 2008

Macarons Dulche de leche

Macarons_Dulche_de_leche_2Ca y est je les ai fait ces fameux macarons !!! pour vous dire à quel point ils sont bons, il n'en reste déja plus !!! lol

pour la cuisson des coques j'ai suivi les conseils que marina de pure gourmandise m'a très gentillement donné l'autre jour. j'ai donc fait cuire mes coques à 125° pendant 16min. je pense que la prochaine fois je les laisserais seulement 15 min, mais ils étaient bien cuits et la couleur me convenait très bien aussi. malheuresement ils se sont crequelés sur le dessus et pas de colerette ... alors que les autres fois cela réussit très bien ... à revoir ...

toujours est il qu'ils étaient délicieux !!!

Macarons_Dulche_de_leche_3














Merci encore à Créaprovence pour l'idée de ces fabuleux macarons !

Macarons_Dulche_de_leche_1

Publicité
Commentaires
F
ils ont l'air trés bon!
L
Sublimes....!<br /> Tu m'en donne un..ou deux?
Publicité
Publicité