750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandille
26 avril 2008

Macarons à la framboise

Ça y est !!! j'ai enfin réussi à prendre des photos de mes macarons, les autres fois ils étaient mangés trop vite !!! lol
pour cette fois ce fut des macarons à la framboise qui sont parmi mes préférés !
bon alors normalement ils étaient censés être violets !!! mais la coque n'est pas restée de cette couleur ... dommage !

Macarons_framboise_2







les voici en train de "croûter" !!!

Macarons_framboise_5











Et la ils sont enfin près à être dévorés !!!!

Macarons_framboise_7











Avec un ptit zoom on se rend mieux compte, la collerette est là et ils sont à peu près lisses ! mais bon la couleur violette n'apparait plus ...

pour la recette j'utilise celle du site pure gourmandise qui est parfaite !!! ils étaient délicieuxxxxxxx

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, pour la couleur de vos coques, vu comme ils ont bruni, il est clair qu'ils ont cuit trop fort. Vous pourrez réessayer une prochaine fournée avec une température moindre mais un temps de cuisson peut-être plus long afin que la base soit bien cuite. N'étaient-ils pas trop durs sous la dent ?<br /> Bonne journée !
A
Mmm ! ils ont l'air super bons ces macarons !
A
ben dis donc tu as bien bosser aujourd'hui...ça aussi j'en raffole!
Publicité
Publicité