750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandille
2 février 2008

Croquettes de saumon

IMG_2411Voici une recette de croquette de saumon accompagnées d'une salade mâche - concombre ! Pas mal du tout !!!



Recette
( pour 4 personnes ) :

  • 4 pommes de terres
  • 450g de saumon ( frais ou en conserve ) émietté
  • 1 oignons
  • jus de citron
  • Farine
  • 2 oeufs
  • Chapelure
  • Concombre et mâche pour la salade

Faire cuire les pommes de terre et les écraser pour une faire une purée.
Laissez refroidir quelques minutes puis y incorporer le saumon, les oignons, un peu de jus de citron, du sel et du poivre.
Formez des boulettes et les tremper dans la farine, puis dans l'oeuf et enfin dans la chapelure.
Faire cuire les boulettes dans une poêle bien chaude avec de l'huile.
Servir avec la salade de concombre et de mâche.

Publicité
Commentaires
M
hihi !! c'est moi qui est fait la bannière !!<br /> Quand même un peu de reconnaissance de la part des internaute !! Ca fait plaisir !!
N
sympa tes croquettes ... <br /> je découvre ton blog seulement aujourd'hui... ta bannière est géniale... tu as fais ça comment dis moi???
E
Je fais trop rarement des croquettes de saumon mais tu me donnes envie de m'y remettre!
Publicité
Publicité