750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandille
14 décembre 2009

Macarons à la pâte de spéculos ou du cooking art

Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas fait de macarons, cela me manquait terriblement lol Comme j'avais prévu de faire cette pâte de spéculos je me suis dit que j'allais faire des macarons avec !

J'ai pas mal surfé avant, et j'ai découvert que certaines, pour plus de facilités, utilisaient la feuille du robot pour macaronner ! J'ai donc voulu essayer ça car ça simplifie quand même beaucoup le travail ! lol

Macarons_pate_de_sp_culos__7_

Je suis assez fière du résultat !!! Je me suis amusée à les décorer pour un peu plus de style !

Macarons_pate_de_sp_culos__8_

Macarons_pate_de_sp_culos

En ce qui concerne le goût, je crois que ces macarons sont parmi les meilleurs !!! L'association avec la pâte de spéculos est délicieuse !!!

Et pour finir, une petite photo avec des jeux de lumières !!!

Macarons_pate_de_sp_culos__3_

Publicité
Commentaires
H
bravo ils sont superbes!
C
Coucou<br /> merci pour ton commentaire<br /> Tes macarons sont superbe !!<br /> Biz
C
tres beaux, bravo
C
ils sonr superbes
C
Ils sont magnifiques tes macarons! Félicitations!<br /> Avec un peu d'entrainement j'espère pouvoir en faire autant! ;)
Publicité
Publicité