750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandille
20 février 2009

4L Trophy

Un petit message pour vous parler du 4L Trophy. Si vous ne connaissez pas, il s'agit d'un raid humanitaire que font des étudiants dans le but d'apporter des fournitures scolaires aux enfants du sud du Maroc.
Et bien figurez vous que ma soeur y participe !!! et le départ avait lieu hier au stade de france, voila quelque photos !

4L_Trophy1

Ma soeur est au volant et sur le toit c'est la cousine !!!

4L_Trophy2

On ne voit pas très bien, mais leur 4L est peinte en Helmer, l'éléphant, c'est l'histoire pour les enfants !!!

4L_Trophy3

Et les voila partie pour 10 jours dans le désert !!! :-)

Publicité
Commentaires
L
Ohh mon cramouth j'avais jamais vu que tu avais mis un post sur le trophy !!! Trop bien !!!!!!!!!<br /> <br /> Békot ma soeurette !
Publicité
Publicité