750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandille
12 juin 2008

Bouchées pralinoise pralin

Le blog d'Eryn est une véritable mine d'or !!! hier soir je trouve sa recette de bouchées à la pralinoise ( recette ici ), j'y ai pensé toute la nuit ! lool
Ce matin ni une ni deux, je vais acheter ce qu'il faut et comme je l'avais présenti c'est une tuerie !!!!!!!

Bouch_es_pralinoise_pralin_2













Le petit coeur coulant est délicieux et le pralin hhuuummmm

Bouch_es_pralinoise_pralin_1

Publicité
Commentaires
E
Je les ai faites il y a peu aussi et vraiment j'en raffole.
L
Quelle gourmandise avec la pralinoise j'en rafolle aussi !!
C
whaou tes bouchées sont très belles! gourmandises à l'état pur!
P
Super appétissant.Bravo à toi et à Eryn
A
Moi aussi je les ai vues ! Je ne les ai pas encore faites par contre mais ce ne tarderai pas ! Les tiennes sont très appétissante ! ;)
Publicité
Publicité