750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandille
11 juin 2008

Extra moelleux tomates féta

Pour inaugurer mon nouveau robot j'ai réalisé cette recette, trouvée sur le blog d'Eryn ( ici ), le résultat était délicieux !!!

Extra_moelleux_tomates_f_ta_2











Avec son petit coeur à la féta c'était vraiment très réussit !

Extra_moelleux_tomates_f_ta_3













Je vous conseille vraiment cette recette, moi je la garde bien précieusement je la referais !!!
Encore merci beaucoup Eryn ;-)

Publicité
Commentaires
E
Décidemment on se suit dans les recettes! J'ai beaucoup aimé aussi.
L
cette recette est fabuleuse!!<br /> ca a l'air terriblement bon!!!!!
E
Coucou et merci de ton gentil message sur mon blog, ainsi que de ton retour sur cette recette, je suis contente si elle t'a plu :)<br /> <br /> A bientôt, bon après-midi,
L
sympa comme tout
T
C'est la toute dernière recette d'Eryn, non ? Tu n'as pas tardé !!
Publicité
Publicité