750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandille
11 juin 2008

Mon nouveau joujou !!!!!

Ca y est, je me suis enfin offert un super robot !!!!!

après moultes hésitations, recherches sur internet ... je me suis décidée pour le kenwood km266. c'est à mon avis l'un des meilleurs rapport qualité/prix et c'est surtout l'un des seuls qui propose à la fois la cuve en inox avec le kit patissier et la cuve multifonction ainsi que de nombreux autres accessoires.

du coup, je l'ai bombardé de photos ! lol

IMG_2750








Tout d'abord pour la fonction robot patissier, il dispose d'un fouet, d'un batteur et d'un pétrin

IMG_2751

IMG_2753

IMG_2755










Et ensuite il y a pleiiinnnn d'accessoires.

Un blender :

IMG_2757
















Une centrifugeuse :

IMG_2759











Une cuve multifonction avec un couteau et des rapes :

IMG_2762
















IMG_2763













Voila toutes les photos que j'ai prises. Il y a aussi un presse fruits et un hachoir mais je les ai rangé car je vais pas m'en servir très souvent.

Ce robot m'a couté 299,5O euros, et en ce moment kenwood rembourse 30 euros ( jusqu'à fin juin ). Ca vaut vraiment le cout si on compare avec un kitchenaid !!

Publicité
Commentaires
H
tiens je compte m'en acheter un justement et j'hésitais car je pensais qu'il allait falloir que je m'achète un autre robot pour les couteaux mais apparemement tu dois l'avoir en option sur les kenwood, je ne savais pas, c'est cool il est vraiment complet
L
justement je voulais m'acheter un kitchenaid!!<br /> alors la je vais ptere y réfléchier!!merci!
L
J'ai le même repose et j'en suis vraiment très satisfaite
M
moi aussi j ai le kenwood et je dois dire que c est le top!!!<br /> qu est ce quil peut rendre comme service!!!
C
Je ne connais pas cette marque. Lorsque j'ai acheté mon batteur il y avait sur les tablettes 2 ou 3 marques dont le KitchenAid, j'ai opté pour un KitchenAid. Il est plus dispendieux certes, mais l'investissement en vaut la peine. KA est selon moi l'appareil par excellence. Ils ont faient leur preuves depuis bien longtemps.<br /> :)
Publicité
Publicité