750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandille
21 avril 2008

Nems porc crevettes

Alors voila comme prévu j'ai réalisé mes premières nems !!! hhhuuummmm un régal !

IMG_2648












pour la recette je me suis inspirée de celle proposé sur "à la bonne recette" ici qui avait l'air délicieuse, et à laquelle j'ai rajouté deux ou trois petite choses comme des pousses de soja ( 175g ), de la sauce soja ( 4 CS ) et de la sauce nuoc mâm, mais j'ai quand même trouvé l'assaisonnement un peu fade...
et pour la cuisson par contre, j'ai opté pour le four, plus diététique selon moi. j'ai donc mis mes nems badigoné d'un peu d'huile et de jaune d'oeuf dans un plat huilé et j'ai enfourné à 220° pendant 20 bonnes minutes en mettant le grill sur la fin.
résultat, les nems étaient délicieux, je suis super contente !!! d'ailleurs il me reste de la farce que je vais congeler pour en refaire très vite ! ;-)
merci encore pour cette recette !!! 

Publicité
Commentaires
S
Va quand même falloir que j'en fasse, ça me donne envie la version crevettes !
N
Coucou !!<br /> <br /> Quel délice ... J'adooore les nems !!<br /> Les tiens ont l'air vraiment supers bons !!<br /> <br /> Bisoux
Publicité
Publicité