750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandille
4 février 2008

Milles feuilles à la pommes

IMG_2421











Comme il me restait deux feuilles de brick je les ai utilisées pour faire un desert !

IMG_2417












  • Recette
    ( pour 4 personnes ) :
  • feuilles de brick
  • 4 pommes
  • beurre
  • sucre
  • cannelle
  • creme fraiche

Peler les pommes, les couper en gros dés. Les faire revenir dans du beurre puis ajoutez du sucre en poudre. Lorsqu'elles sont cuites ajoutez la creme et la canelle.
Dressez sur une feuille de brick et recouvrir.
Passez au four à 200° pendant 10, 15 min.

Publicité
Commentaires
M
Simple rapide ce que j'aime !!!
L
magnifique!
C
Ton mille-feuille est suoerbe !
P
Pour les bloggers Québécois, les feuilles de bricks au Québec on nomme ça de la pâte filo.
F
Moi qui adore les pommes, j'aime ta recette qui est très originale bien que loin et c'est tant mieux du mille-feuilles !
Publicité
Publicité